ADHAP Direct.
ADHAP propose deux modes d’interventions différents :
-
le mode prestataire avec ADHAP
Il s’agit du mode d’intervention le plus répandu sur lequel ADHAP a bâti sa réputation et a acquis son expertise. Le particulier recourt à ADHAP qui est l’employeur de l’intervenant à domicile. Le consommateur contracte avec ADHAP, qui lui facture ensuite la prestation.
-
le mode mandataire avec ADHAP Direct
Plus récemment, et afin de satisfaire aux besoins d’un maximum de personnes dépendantes, ADHAP propose le mode mandataire via sa marque ADHAP Direct. Dans le cadre d’un contrat de mandat, le particulier recourt à ADHAP Direct pour la sélection de l’intervenant à domicile, la gestion des formalités administratives et parfois de certains flux financiers. Le consommateur propose ensuite un contrat de travail à l’intervenant, dont il devient l’employeur. Il endosse la totalité des tâches et des responsabilités liées au statut d’employeur.
La flexibilité du mandataire, la sécurité d’un expert.
ADHAP Direct c'est quoi.
Le coût inclut le salaire du salarié et les frais de gestion de l’organisme mandataire. Il est généralement moins élevé que le mode prestataire.
Le particulier employeur est responsable de la gestion du salarié (comme la supervision du travail et la gestion des absences) : ADHAP Direct est là pour vous aider.