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La qualité au cœur du service

… et depuis 1997 !

La qualité au cœur du concept ADHAP

Parce qu’un organisme d’aide à domicile se doit d’être exigeant, ADHAP s’est engagé dans une démarche qualité depuis plus de 25 ans.

Dans un souci constant d’excellence, ADHAP s’est engagé dans une démarche qualité qui s’applique autant aux intervenants à domicile qu’à leurs encadrants. Une organisation efficace, la formation du personnel, son implication et les contrôles réguliers des prestations réalisées sont la garantie de la qualité ADHAP.

Cette démarche se traduit par :

  • l’autorisation du Conseil départemental
  • la certification Qualicert
  • la charte Qualité ADHAP
  • les labels obtenus ou délivrés par ADHAP
  • L’évaluation HAS

Ce défi permanent pour la qualité est relevé jour après jour par le personnel du réseau. Il renforce la cohésion des équipes et assure une mobilisation de toutes les compétences dans le but de toujours mieux servir les bénéficiaires ADHAP.

Sébastien, responsable du service Qualité/Animation, explique comment ADHAP met son expertise au service de ses clients, mais aussi de ses équipes afin de remplir son objectif de qualité pour tous :

 

Florence1 taille - Copie

L’encadrement infirmier

La qualité chez ADHAP, c’est aussi la présence d’un(e) infirmier(e) diplômé(e) d’état dans chaque centre qui garantit la qualité des prestations, forme nos intervenants et effectue les évaluations à domicile pour définir les besoins.

Elle joue également un rôle crucial dans l’identification et la prévention des risques chez nos bénéficiaires.