INFINIMENT HUMAIN depuis 25 ans, ADHAP est le réseau national spécialiste du secteur de l’aide à domicile aux personnes fragilisées de tous âges.
La présence d’un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat et l’expertise de nos équipes dans le secteur médico-social pour assurer la coordination des interventions, permettent à chaque centre ADHAP de délivrer des services de qualité !
Vous souhaitez faire partie de notre équipe et contribuer au maintien à domicile de nos aînés dans les meilleures conditions de qualité, de sécurité et de confort ? Vous avez le sens du contact et partagez les mêmes valeurs humaines et d’engagement que nos équipes auprès des personnes les plus fragiles ?
Notre agence de Fleury-les-Aubrais recherche son/sa Coordinateur/trice H/F !
Nous vous proposons un poste en CDD de 8 mois à temps plein.
Parce que le bien-être de nos salariés est essentiel, les avantages à nous rejoindre sont nombreux :
- Des formations régulières pour développer vos compétences ;
- Une rémunération fixe mensuelle de 2 100 euros brut ;
- Une mutuelle d’entreprise ;
- Des indemnités de déplacement ;
- Des primes d’astreintes et de résultat
Rejoignez notre équipe près de chez vous !
Notre agence basée à Fleury-les-Aubrais recrute un(e) coordinateur/trice en CDD.
Salaire : selon profil et expérience
Temps de travail : temps plein
Lieu : Orléans
Vos missions :
- Vous évaluez les besoins des clients (visites à domicile)
- Vous établissez des devis personnalisés en lien avec les aides financières
- Vous organisez les interventions en fonction des prestations proposées et des besoins/attentes des clients en lien avec les partenaires médico-sociaux
- Vous assurez la mise en œuvre de la politique qualité et du concept ADHAP dans le cadre du respect de la législation, des process et procédures ADHAP
- Vous assurez un suivi client favorisant leur fidélisation, leur satisfaction et gérez les réclamations clients
- Vous accompagnez les professionnels terrain dans leur mission quotidienne au domicile en optimisant avec elles, leur planning, en les faisant progresser dans la prise en charge du bénéficiaire,
- Vous assurez le management du personnel du centre et supervisez l’activité de la coordination pour s’assurer du respect de la règlementation, de la politique RH ADHAP et des procédures ADHAP
- Vous aidez les intervenantes à gagner en responsabilité et à monter en compétences
- Vous assurez le développement commercial / prospection en assurant la promotion du centre et du réseau auprès des prescripteurs/partenaires ciblés ainsi que des institutions
Votre profil :
- Vous avez un diplôme de niveau Bac+3 ou 3 à 5 ans d’expérience minimum réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur sanitaire et social. Doté(e) d’un excellent relationnel et du sens des responsabilités et de l’organisation. Vous appréciez la relation client et le développement commercial. Vous êtes autonome, vous bénéficiez de capacités managériales indéniables et vous connaissez les différents aspects RH. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (logiciel Apologic)
Vous êtes persévérant(e), êtes curieux(se), autonome. - Le Permis B est obligatoire.
Enfin, vous avez le sourire !
Vous avez tout ce qu’il faut pour vous épanouir à nos côtés, alors rejoignez nos équipes !
Candidature
Vous êtes diplômé(e) ou avez de l’expérience auprès des personnes dépendantes, alors n’attendez plus, rejoignez-nous ! Postulez directement ci-dessous…
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