Le Livreur-Veilleur
« Mon rôle auprès de vous… »
Le passage du livreur est l’occasion de s’assurer que « tout va bien » : celui-ci est sensibilisé aux personnes fragilisées, donne des conseils sur le réchauffage des plats, vérifie dans le réfrigérateur que les dates de péremption ne sont pas dépassées… C’est l’occasion d’un passage régulier, d’une présence, d’une vigilance. Si un problème est noté, l’équipe ADHAP est immédiatement prévenue.
Ce qui fait notre différence…
“Qualité et simplicité. ”
Avant la mise en place du service de portage de repas MIDI&SOIR, un responsable du centre ADHAP se déplace au domicile de la personne. Il prend le temps nécessaire pour comprendre ses attentes, ses habitudes alimentaires et ses contraintes. Les repas proposés peuvent ainsi être adaptés.
Sur simple coup de fil, ADHAP met en place son service de repas MIDI&SOIR, dans un délai de 12 à 72 heures.
En cas d’urgence, une sortie d’hospitalisation par exemple, une livraison le jour même peut être envisagée.
Préparés et livrés avec soin, les repas MIDI&SOIR favorisent l’équilibre alimentaire au quotidien. Variées, les recettes répondent aux envies et aux besoins nutritionnels de chacun. Des menus de saison, alliant plats traditionnels et saveurs régionales, privilégiant les circuits courts d’approvisionnement auprès de producteurs sélectionnés.
Votre repas livré ou servi chez vous
Un responsable de l’équipe se déplace à votre domicile pour réaliser un devis gratuit. La mise en place se fait en moins de 72h, quels que soient l’âge et la pathologie, dès finalisation des formalités administratives.
Formulaire de contact MIDI&SOIR
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